Célia Lebreton
Qui suis-je ?

Célia Lebreton, communicatrice multifacettes

Ce que je fais

  • Création de logo - Mise en page tout support
  • Réalisation de site web WordPress
  • Animation de Réseaux Sociaux
  • Création et diffusion de Newsletter
  • Rédaction d'article
  • Montage vidéo
  • Formation / Coaching niveau débutant
  • Travail à distance / Déplacement sur site

Citation qui m'inspire

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain

Loisirs

• JRI à Web13Tv

• Course à pied Cross-training défense

• Vélo (Chateaux de La Loire 2017, Canal du Midi 2018, Bassin d’Arcachon / Cap Ferret 2019)

• Concerts et festivals musicaux (pop-rock-électro)

• Batterie (1 an / niveau débutant)

• Voyages : Melbourne 2019, Porto 2018, Tarragone et Figueras 2018, Athènes 2017, Rôme 2016, Florence 2015, Auckland 2014, Réunion 2012, Londres 2012, Oslo 2012, Floride 2011, Californie 2009, Uppsala et Stockholm 2008, Malte 2005

Compétences / Skills

  • WordPress
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn
  • InDesign
  • Illustrator
  • Photoshop
  • Acrobat Pro
  • Word, Excel, PowerPoint
  • MailChimp
  • Premiere Pro
  • HTML & CSS

Mon parcours

"Dix années d'expérience dans le secteur du commerce entre Toulon et Aix-En-Provence (d'où je viens) ont développé mon goût pour la communication et m'entrainent vers d'autres horizons en 2014.
Une parenthèse anglophone en Nouvelle-Zélande de plusieurs mois me porte ensuite vers Marseille pour une immersion dans différents projets en tant que communicante, dès 2015 : la web-série Hyperconnexion et l'émission de radio Rock Attack me permettent d'embrasser mes premières missions en communication et d'acquérir quelques bases en la matière.
L'aspect digital de la communication, outil indispensable tant socialement que commercialement, m'incite à suivre une première formation PAO (chez Mandyben Formation), puis une seconde me permettant d'obtenir le Titre professionnel d'Infographiste Print et Web en 2016 (à l'INFA).
Après un stage au studio graphique de La Provence Publicité (Eurosud), suivi de l'exposition/workshop "Métrochromie" sous la direction de Cloë Saint Jours (en collaboration avec Seize Galerie), j'intègre dès juin 2016 le service communication de l'entreprise Pellenc pendant sept mois, où je m'occupe de l'organisation d'évènements et salons, de la gestion d'actions de communication et de l'infographie.
L'envie d'entreprendre me dirige vers le projet My Graphism, avec le souhait d'y apporter avant tout une dimension humaine, où le client est au coeur des préoccupations d'une entreprise dédiée à la Communication Print et Web.
En 2019 My Graphism devient MY IZI COM’" - Célia Lebreton MY IZI COM'

HAUT